top of page

QUESTIONS

  • Do you offer tantric massages or other massages?

I propose within the framework of the ceremonies of Tantra Warrior Sage (tab Tantra of Men) and Goddess Mother (tab Tantra of the Goddesses) , a care appealing to the energetic and conscious touch specific to tantric massage.

 

I do not offer so-called tantric massage outside of this ceremonial space in which I introduce you to breathwork, to body and self awareness through the inner journey or Yoga Nidra, to the awakening of your energetic and spiritual awareness. Ceremonies are sacred and precious time spaces that last on average between 3 and 4h30, for this it is necessary to plan half a day for your session in order to avoid any time constraints or stress.

Otherwise I offer a holistic massage lasting 1 hour that you will find on the Energy Care page.

  • Do you offer finishes?

No. Moreover there  does not exist "finishing" in the  tantric massage. This is a creative term from the world of prostitution.  If this is your search, you are not in the right place and we wish you good luck.

  • Do you offer support for people experiencing sexual problems for various reasons such as difficulty taking pleasure, vaginismus, premature ejaculation, little or no erection, addiction to pornography, etc.?

I propose on the one hand the Tantra sessions which consist of :

- a consultation time,

- a practice time with exercises to learn how to reconnect with oneself

- a deep energy treatment

I also offer support in the form of consultations with Counseling in Conscious Sexuality and mentoring formulas over 3 months or 6 months .

  • I can't find your phone number, how do I book?

You will find on the Tantra, Consultations and Treatments pages, an appointment request form.

The form is always at the bottom of the page. Once the form has been submitted, we will respond to you as soon as possible.

Please note that half-completed forms or half-answered forms will not be considered. If you wish to arrange a phone call before setting an appointment, please specify it in your form and we will call you back as soon as possible.

Regarding the reservation deadlines, it is imperative to reserve at the latest, the day before for the next day if we have space. It is best to do it a few days beforehand or even a few weeks if your availability is limited. 

Regarding Paris, there is a lot of demand and few places. If you wish to be regularly informed of the dates of passage by email, we invite you to communicate your information to us by email or via the form.

For Tantra sessions , given the duration and preparations necessary for them, you will be asked to pay a deposit in order to finalize your reservation. The amount of this deposit is 100 euros for sessions taking place in Paris and 50 euros for the provinces.

  • Is it possible to pay in several installments?

Our Tantra sessions are true spiritual ceremonies lasting several hours and during which, in a beautiful and warm space, you are invited to explore your inner world. Because we want to offer timeless and unique moments in the best possible conditions and because we offer you all our know-how, listening and kindness, Tantra Wild & Divine Holistics sessions have a certain cost. They are a gift that we offer ourselves in conscience. For this reason, if you want to start regular work, we offer you the possibility of paying in installments (not available for a first appointment). 

bottom of page

QUESTIONS

  • Proposez-vous des massages tantriques ou autres massages?

Nous proposons dans le cadre des sessions de Tantra Guerrier Sage (onglet Tantra des Hommes) et Déesse Mère (onglet Tantra des Déesses)un soin faisant appel au toucher énergétique et conscient propre au massage tantrique.

 

Cependant nous ne proposons pas de massages en dehors de cet espace de cérémonie dans lequel nous vous initions au travail de respiration (breathwork), à la conscience du corps et de soi au travers du voyage intérieur ou Yoga Nidra, à l'éveil de votre conscience énergétique et spirituelle. Nos cérémonies sont des espaces temps sacrés et précieux qui durent en moyenne entre 3 et 4h30, pour cela il est nécessaire de prévoir une demi journée pour votre session afin d'éviter toute contrainte horaire ou stress.

  • Proposez-vous des finitions?

Non. Par ailleurs tout ce que vous trouverez sous le nom de massage tantrique avec finition est en réalité un massage érotique, voir un acte de prostitution dissimulé mais certainement pas un massage tantrique, que la personne le proposant en soit consciente ou non. Si telle est votre recherche, vous n'êtes pas au bon endroit et nous vous souhaitons une bonne continuation.

  • Je suis une femme, un homme; nous sommes un couple; et je rencontre des troubles dans ma sexualité pour diverses raisons telles que la difficulté à prendre du plaisir, vaginisme, éjaculation précoce, peu ou pas d'érection, addiction à la pornographie etc. Pouvez-vous m'accompagner?

Nous proposons d'une part les sessions de Tantra qui se composent:

- d'un temps de consultation,

- un temps de pratique avec des exercices permettant d'apprendre à se reconnecter à soi

- ainsi qu'un soin énergétique profond

Nous proposons également un accompagnement sous formes de consultations avec le Counseling en sexualité consciente et les formules de mentorat sur 3 mois ou 6 mois.

  • Je ne trouve pas votre numéro de téléphone, comment réserver?

Vous trouverez sur chacune de nos différentes pages un formulaire de demande de rendez-vous que nous vous invitons à remplir. le formulaire se trouve toujours en bas de page. Une fois le formulaire envoyé, nous vous répondrons dès que possible.

Je vous prie de noter que les formulaires à moitié remplis ou avec des semblants de réponse ne seront pas pris en compte. Si vous souhaitez convenir d'un appel téléphonique avant de fixer un rendez-vous, je vous prie de le spécifier dans votre formulaire et nous vous rappèlerons dans les plus brefs délais.

Concernant les délais de réservation, il est impératif de réserver au plus tard, la veille pour le lendemain si nous avons de la place. Le mieux est de s'y prendre quelques jours au préalable voir quelques semaines si vos disponibilités sont restreintes. 

Concernant Paris, il y a beaucoup de demande et peu de places. Si vous souhaité être régulièrement informé des dates de passage par email, nous vous invitons à nous communiquer vos informations par email ou via le formulaire.

Pour les sessions de Tantra, compte tenu de la durée et des préparatifs nécessaires pour celles-ci, il vous sera demandé de verser un acompte afin de finaliser votre réservation. Le montant de cet acompte est de 100 euros pour les sessions ayant lieu à Paris et  50 euros pour la province.

Est-il possible de régler en plusieurs fois?

Nos sessions de Tantra sont de véritables cérémonies spirituelles dont la durée s'étend sur plusieurs heures et au cours desquelles, dans un espace beau et chaleureux, vous êtes invité à explorer votre monde intérieur. Parce que nous tenons à proposer des moments hors du temps et uniques dans les meilleurs conditions possibles et que nous vous offrons tout notre savoir-faire, écoute et bienveillance, les sessions de Tantra Wild & Divine Holistics ont un certain coût. Elles sont un cadeau que l'on s'offre en conscience. Pour cette raison, si vous souhaitez entamer un travail régulier, nous vous offrons la possibilité de régler en plusieurs fois (non disponible pour un premier rendez-vous).